notre forum
5 participants
notre forum
et oui nous revoilà dans les statistiques de phpbb et nous en sommes à la 21 è place et c’est ici
Bzhphilou- Admin
-
Loisirs : dormir
Re: notre forum
Je trouve que depuis pas mal de temps il n'y a des posts que dans ''blagues'' et dans ''jeux de forum''.
c'est pas terrible tout ca!!!!!!
c'est pas terrible tout ca!!!!!!
ahahah oui simba mais moi si j aide sa va faire fuire et casser les ordi sa je s est faire
mais je suis la quand meme :lol!:
mais je suis la quand meme :lol!:
Mumu- Modératrice
-
Loisirs : pleins surtout la deconade rire LA FETE AUSSI ENTRE AMIS
pour ton étude.
Tu sais simba64000, on peut arrêter de poster sur ces thèmes et on ne postera que lorsqu'un sujet nous intéressera. Je crois que le résultat sera le même.
Moi personnellement ça ne me dérange pas.
Mais par contre, je croyais que l'humour et les jeux faisaient partie de la vie, et au moins on ne paie pas de taxes dessus.
Tu sais simba64000, on peut arrêter de poster sur ces thèmes et on ne postera que lorsqu'un sujet nous intéressera. Je crois que le résultat sera le même.
Moi personnellement ça ne me dérange pas.
Mais par contre, je croyais que l'humour et les jeux faisaient partie de la vie, et au moins on ne paie pas de taxes dessus.
ne monte pas sur tes grand chevaux Gerhal27,je fesait une constatation c'est tout!!!
je n'ai jamais dit qu'il falait arreter de poster dans ces rubriques alors s'il te plait ne me fait pas la morale.
je n'ai jamais dit qu'il falait arreter de poster dans ces rubriques alors s'il te plait ne me fait pas la morale.
Ce n'est pas une question de morale, mais une constatation. Dans chaque forum, il y a toujours une partie qui fonctionne mieux que 'autres. C'est ce qui m'a fait réagir. c'est tout.
ah ses garçons toujours a etre pire que les filles
faite l' amour pas la guerre
ça c est mon point de vue :lol!:
donc bisous a toi simba et a toi Gerhal27
cool la vie est faite pour s amuser il y a assez de misere et de soucis alors ne vous prenez pas le choux pour ça sinon je vous donne tous mes soucis :lol!: :lol!:
aller gros bisous a vous deux et au autre aussi :bye:
faite l' amour pas la guerre
ça c est mon point de vue :lol!:
donc bisous a toi simba et a toi Gerhal27
cool la vie est faite pour s amuser il y a assez de misere et de soucis alors ne vous prenez pas le choux pour ça sinon je vous donne tous mes soucis :lol!: :lol!:
aller gros bisous a vous deux et au autre aussi :bye:
Mumu- Modératrice
-
Loisirs : pleins surtout la deconade rire LA FETE AUSSI ENTRE AMIS
Merci Mumu pour ton message, ça fait plaisr. Tes soucis, je veux bien les prendre si c'est des fleurs, sinon je te les laisse volontiers.
:lol!: :lol!:
:lol!: :lol!: