Mike le retour ! Comme certain direts !
3 participants
Mike le retour ! Comme certain direts !
Salut à tous, vous l'avez surement constaté mais pendant les deux mois de vacances je n'ai pas peu me connecter.
Le mois de juillet j'ai travaillé et Août j'étais partit en vacances et de plus j'ai été punis d'ordi car j'ai eu un examens de vacances... qui entre parenthèse est réussi.
Je voix que le forum est relancé et sa c'est super cool et encore plus cool c'est qu'on m'a même pas envoyé un p'tit mail pour me prévenir .
J'avais commencé un site mais le fournisseur a planté tout mon boulôt donc très bientôt je recommencerai mais avec plus de "professionel".
Le mois de juillet j'ai travaillé et Août j'étais partit en vacances et de plus j'ai été punis d'ordi car j'ai eu un examens de vacances... qui entre parenthèse est réussi.
Je voix que le forum est relancé et sa c'est super cool et encore plus cool c'est qu'on m'a même pas envoyé un p'tit mail pour me prévenir .
J'avais commencé un site mais le fournisseur a planté tout mon boulôt donc très bientôt je recommencerai mais avec plus de "professionel".
Re: Mike le retour ! Comme certain direts !
contente de te retrouver mon ptit mik et j espère que tous te réussira tu le mérite très fort
alors en avant pour une autre aventure
gros bisous tous pleins mon prefferer lol
alors en avant pour une autre aventure
gros bisous tous pleins mon prefferer lol
Mumu- Modératrice
-
Loisirs : pleins surtout la deconade rire LA FETE AUSSI ENTRE AMIS
Salut mike,
suis toujours tes aventures, et te souhaite bon courage pour la suite. Le principal, c'est que tu aies le moral.
suis toujours tes aventures, et te souhaite bon courage pour la suite. Le principal, c'est que tu aies le moral.
Bonjour Mumu,
Heureux de voir que tu es toujours parmi nous, et merci pour ton message.
:biz:
Heureux de voir que tu es toujours parmi nous, et merci pour ton message.
:biz:
merci a toi Gerhal27 serais tj la pour ptit mike allors pret a me suporter lol
Mumu- Modératrice
-
Loisirs : pleins surtout la deconade rire LA FETE AUSSI ENTRE AMIS