Pc Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Password Hasher par Gabriel Rodrigue info branchez-vous.com

Aller en bas

Password Hasher par Gabriel Rodrigue  info branchez-vous.com Empty Password Hasher par Gabriel Rodrigue info branchez-vous.com

Message par Bzhphilou Jeu 18 Oct - 16:57

génération de mots de passe:
J'hésite parfois à utiliser mon mot de passe passe-partout sur des sites plus ou moins fiables. Après tout, on n'a aucune idée de ce qu'ils en feront! Et si j'utilise un mot de passe différent, comment m'en souvenir? Pff, c'est fini tout ça, avec Password Hasher, une extension pour Firefox qui génère des mots de passe beaucoup plus sécuritaires, tout en évitant de devoir s'en souvenir.
Lorsqu'on vous demandera de choisir ou d'entrer un mot de passe, cliquez sur l'icône # que Password Hasher ajoutera à droite du champ de mot de passe. Vous devrez vous souvenir du site tag, ou utiliser celui par défaut, puis entrer un mot de passe dans la section Master Key. À l'aide de ces deux informations, Password Hasher générera un mot de passe difficile (voire impossible) à deviner et différent pour chaque site. Et vous n'aurez qu'à vous souvenir du Master Key, que vous entrerez lorsque vous aurez à nouveau besoin de votre mot de passe. Génial, non?
J'ai fait un petit test et on m'a généré, à l'aide du Master Key «gab», les mots de passe 5sw1lofP, Nacv0jZf et 6waAWTi5. On repassera pour le nom de votre fils ou de votre animal de compagnie!
Password Hash est gratuit, mais offert qu'en anglais. Toutefois, le niveau de langue requis est presque nul, si bien qu'on pourrait presque le dire indépendant de langue. Il nécessite Firefox 1.5 ou supérieur.
A télécharger ici: http://wijjo.com/file_download/24/passhash-1.0.4.xpi
Plus d'infossu le log( en anaglais) http://wijjo.com/project/4/passhash
Bzhphilou
Bzhphilou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : sur mon île en france
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser