Pc Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

alors les vacances qui veut en parler??

3 participants

Aller en bas

alors les vacances  qui veut en parler?? Empty alors les vacances qui veut en parler??

Message par Mumu Mer 16 Aoû - 9:20

salut a tous allons y qui veut parler se leurs vacances génial ou moins génial ???
Wink si vous êtes amuser ou pas?
j attend ???? les miennes moi vont commencer vacances le 27 août ah je part pas mais je serrais en vacances je vais vadrouiller a grenoble voir une amie allez en espagne ? passer par pau???? qui c est Cool
on va voir mais un truc est sur la je vais m éclater temps pourri ou pas la fête commence bounce bounce ::nightclub::
donc si vous êtes revenue ou allez partir expliquer moi vos vacances :lol!: :lol!:
faites moi rêver ??????
Mumu
Mumu
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : LOIRE 42
Loisirs : pleins surtout la deconade rire LA FETE AUSSI ENTRE AMIS
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

alors les vacances  qui veut en parler?? Empty Re: alors les vacances qui veut en parler??

Message par Dok_mucahit Jeu 17 Aoû - 0:46

alors mes vacances...

3semaines sous un soleil dans un ciel où les nuages ont oblié de venir faire un tours... où la ptite brise venant rafraichir nos corps chauffé au soleil... où la mer est la plus bleue et la plus transparante dans tte la mediterrannee... là où les jolies filles se baladent en bikini et ki se ramassent un chateau de sable et se cassent la gueule pendant que tu les regarde (c'est du vecu je vs assure!!!)...
a coté de cela le village... a 1200metre d'altitude au milieu des sapins, des pruniers, des cerisiers, des champs de vignes et de ttes sortes de légumes, et sans oublier le caca des vaches... son eau si pure qu'on peut boire 1litre en 1fois sans se sentir ballonné...sa chaleur et sa fraicheur qui n'a pas son pareil ailleurs... (36degrés avec un taux d'humidité a 6%... les connaisseurs savent ce ke ca veut dire...)
en plus le mariage de mon petit frere qui a duré 3 jours en plein rue devant la maison et où plus de 2000 personnes sont venues en 3 jours...
franchement je crois que j'ai passé un de mes meilleurs vacances cette annee...
ce pays est la Turquie (antalya pour la plage et le village se trouve a denizli non loin de antalya...)

volià merci pour ce sujet ma chère MUMU bizou et a bientot
Dok_mucahit
Dok_mucahit
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

alors les vacances  qui veut en parler?? Empty Re: alors les vacances qui veut en parler??

Message par wanadoo973 Jeu 17 Aoû - 14:33

Moi encore 2 semaines et demi de vacances et ensuite je reprend l'avion pour retourner dans mon beau pays qu'est la Guyane là ou il y a du soleil parce que ce mois d 'Aout laisse à désirer!!!

J'aurais passer 2 mois et demi en Metropole, je me serais eclater, j'aurais revu ma famille qui m'a manquer tellement :lol!: mais je suis quand meme content de retourner dans mon pays natale et j'ai un peu hate!!

Aller Quentin plus que 2 semaine a tenir :a_hit: ::troll3:: ::foot::



Mdr!!!

Quentin
wanadoo973
wanadoo973
Redacteur
Redacteur

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Guyane Francaise
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

alors les vacances  qui veut en parler?? Empty Re: alors les vacances qui veut en parler??

Message par Mumu Ven 22 Sep - 19:44

Dok_mucahit a écrit:alors mes vacances...

3semaines sous un soleil dans un ciel où les nuages ont oblié de venir faire un tours... où la ptite brise venant rafraichir nos corps chauffé au soleil... où la mer est la plus bleue et la plus transparante dans tte la mediterrannee... là où les jolies filles se baladent en bikini et ki se ramassent un chateau de sable et se cassent la gueule pendant que tu les regarde (c'est du vecu je vs assure!!!)...
a coté de cela le village... a 1200metre d'altitude au milieu des sapins, des pruniers, des cerisiers, des champs de vignes et de ttes sortes de légumes, et sans oublier le caca des vaches... son eau si pure qu'on peut boire 1litre en 1fois sans se sentir ballonné...sa chaleur et sa fraicheur qui n'a pas son pareil ailleurs... (36degrés avec un taux d'humidité a 6%... les connaisseurs savent ce ke ca veut dire...)
en plus le mariage de mon petit frere qui a duré 3 jours en plein rue devant la maison et où plus de 2000 personnes sont venues en 3 jours...
franchement je crois que j'ai passé un de mes meilleurs vacances cette annee...
ce pays est la Turquie (antalya pour la plage et le village se trouve a denizli non loin de antalya...)

volià merci pour ce sujet ma chère MUMU bizou et a bientot

ah oui super la les vacances cool j irrais bien y faire un tour mais un peut trop chaud pour moi :lol!:
mais la plage ah oui super la fete pendant trois jours cool aussi
et doc t es docteur maintenant ou pas????? sa peux servir :lol!: bisous doc a bientot Wink
Mumu
Mumu
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : LOIRE 42
Loisirs : pleins surtout la deconade rire LA FETE AUSSI ENTRE AMIS
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

alors les vacances  qui veut en parler?? Empty Re: alors les vacances qui veut en parler??

Message par Mumu Ven 22 Sep - 19:48

wanadoo973 a écrit:Moi encore 2 semaines et demi de vacances et ensuite je reprend l'avion pour retourner dans mon beau pays qu'est la Guyane là ou il y a du soleil parce que ce mois d 'Aout laisse à désirer!!!

J'aurais passer 2 mois et demi en Metropole, je me serais eclater, j'aurais revu ma famille qui m'a manquer tellement :lol!: mais je suis quand meme content de retourner dans mon pays natale et j'ai un peu hate!!

Aller Quentin plus que 2 semaine a tenir :a_hit: ::troll3:: ::foot::



Mdr!!!

Quentin

quentin paris c est pas si cool que ça ??? mieux la guyane oui plus cool le soleil moins de polution du moins j espere
et oui t es de retour chez toi beau pays et surtout il y a un gentil garçon la bas qui se nomme quentin super les vacances sur le net a passer des nuits avec mumu cool ça non?????
un joli souvenir de tes vacances j espere a discuter avec la fofolle de mumu affraid
bon retour chez toi wanadoo
a tres bientot
Mumu
Mumu
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : LOIRE 42
Loisirs : pleins surtout la deconade rire LA FETE AUSSI ENTRE AMIS
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

alors les vacances  qui veut en parler?? Empty Re: alors les vacances qui veut en parler??

Message par Mumu Ven 22 Sep - 19:52

ah conclusion je vais partir en turquie et puis aller en guyane et voir mon ami au canada cool j aurrais j amais assez de vacances pour tous voir :lol!: :lol!: :lol!:
mais qui c est scratch un jour viendra cheers ????????? et visiterais vos beaux pays super cool
Mumu
Mumu
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : LOIRE 42
Loisirs : pleins surtout la deconade rire LA FETE AUSSI ENTRE AMIS
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

alors les vacances  qui veut en parler?? Empty Re: alors les vacances qui veut en parler??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser