Nos numéros 1
4 participants
Nos numéros 1
Voilà, je voulais remercier toutes les membres (admins, modérateurs, inscrits,...) pour leurs participation aux forums mais surtout à simba et à wigchello( pour son humour). :001: :013:
Re: Nos numéros 1
:lol!: merci mike toi t es super ptit geni continu comme ça et tu feras un super mec
change surtout pas
:lol!: ah l humour de simba oui et celui de philou???? alors la c est chaud la :bon1:
bon j arrete je devoile pas trop la dac
:bye1: a bientot pour la suite des episodes de philou simba poc amigo mike nounours et tous ceux que j oublie :005: et mon pat ah j oublier mon pat mon peroquet allons mumu t es folle la si t'oublie ton pat
cool mes potes :005:
mikes ils ont tous un trucs super les potes chaqu un differents mais je l es adores :014:
change surtout pas
:lol!: ah l humour de simba oui et celui de philou???? alors la c est chaud la :bon1:
bon j arrete je devoile pas trop la dac
:bye1: a bientot pour la suite des episodes de philou simba poc amigo mike nounours et tous ceux que j oublie :005: et mon pat ah j oublier mon pat mon peroquet allons mumu t es folle la si t'oublie ton pat
cool mes potes :005:
mikes ils ont tous un trucs super les potes chaqu un differents mais je l es adores :014:
Mumu- Modératrice
-
Loisirs : pleins surtout la deconade rire LA FETE AUSSI ENTRE AMIS
Re: Nos numéros 1
Ouais bravo à vous tous!!!L'équipe d'administration du forum est vraiment super!!On se sent direct chez soi et je voulais tous vous félicitez pour ça!!!Car c'est très rare de voir un forum ou tout le monde s'entend à Merveille!!!
BRAVO!!!
Love-eMma
BRAVO!!!
Love-eMma
Love-emma- Graphiste
-